Une édition collector pour le tome 7 de L'Atelier des Sorciers

C'est désormais une habitude, chaque volume de L'Atelier des Sorciers a droit à son édition collector limitée, et le tome 7 prévu le 25 novembre n'échappera pas à la règle !

En plus du nouveau tome avec l'habituelle jaquette réversible exclusive, cette édition collector proposera un carnet circulaire de 60 pages, reproduction du carnet qu’utilisent les sorciers pour passer inaperçus en lançant des sorts devant les "non-sorciers" dans le manga.

Cette édition collector est une reproduction de l’édition japonaise du tome 7. Le carnet de 8cm de diamètre pour 2cm d’épaisseur placé dans un étui cartonné aux couleurs de la série sera filmé avec l’ouvrage. La couverture du carnet circulaire est en similicuir avec une fermeture par bouton-pression. Le carnet est composé de 60 pages rondes dont 2 illustrées de croquis de Coco et du ver-pinceau et 5 illustrées de pentacles pré-tracés.

Comme toujours pour les éditions collector, le tirage de ce tome sera limité. Le tout sera vendu 18€.

  

Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !