Je suis un assassin (et je surpasse le héros), le nouvel isekai de Doki-Doki

Doki-Doki a le plaisir de débuter sa collaboration avec l'éditeur japonais Overlap (Faraway Paladin, Arifureta...) en annonçant l'acquisition du manga Je suis un assassin (et je surpasse le héros).

De son nom original Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi Nodaga, cette série est toujours en cours au Japon avec 3 tomes publié depuis 2018.

Elle voit le mangaka Hiroyuki Aigamo (Accel World) adapter le light novel éponyme écrit par Matsuri Akai et illustré par Tôzai, qui est inédit en France et qui est en cours au Japon depuis 2017 avec (lui aussi) 3 volumes au compteur.

Sortie du 1er tome le 7 octobre au prix de 7€50.

   
  
Synopsis :

Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros. Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !