Licence ayant eu son heure de gloire chez nous et conservant nombre de fans, Magical Doremi sera de retour au Japon en fin d'année avec un nouveau film d'animation.
Nommé Looking for Magical Doremi (Majo Minarai wo Sagashite), celui-ci est évidemment produit par Toei Animation, avec à la réalisation Junichi Satô (Sailor Moon, Princess Tutu, Kaleido Star, Aria...) et Haruka Kamatani, au scénario Midori Kuriyama, et au design des personnages Yoshihiko Umakoshi (designer du Magical Dorei d'origine, mais aussi de la première série de Berserk, de Mushishi, de My Hero Academia...).
Ce long-métrage est prévu dans les salles nippones le 13 novembre.
Synopsis :
Mire Yoshizuki est une employée de bureau de 27 ans qui rentre au Japon après plusieurs mois à l'étranger. Sora Nagase, elle, est une étudiante de 22 ans qui cherche à devenir enseignante. Enfin, Reika Kawatani est une jeune femme de 20 ans qui travaille dans un magasin, mais occupe aussi un poste de pigiste. Ces trois femmes se trouvent réunies par hasard par trois joyaux magiques, qui marquent le début d'une nouvelle aventure...