Sword Art Online Progressive se poursuit chez Ototo avec Barcarolle

Les éditions Ototo viennent d'annoncer l'acquisition d'un nouveau manga Sword Art Online avec la suite de l'arc Progressive : Transient Barcarolle.

Cette courte série en 2 tomes est toujours basée sur le scénario de Reki Kawahara, et a été cette fois-ci confiée à Shiomi Miyoshi pour le dessin. Il s'agit de la première œuvre professionnelle de ce mangaka qui, selon l'éditeur, devrait proposer une vision drôle et sexy des aventures de Kirito et Asuna, sans oublier d’être généreux en scènes d’action hautes en tension.

En France le premier tome est attendu pour le 28 août au prix de 6€99.

  

Synopsis :

Prisonniers de Sword Art Online, un jeu virtuel où la mort est, elle, bien réelle, dix mille joueurs se voient obligés d’accéder au dernier étage de la forteresse géante Aincrad s’ils souhaitent un jour retrouver leur liberté. Kirito et Asuna sont deux joueurs partis explorer en première ligne ce monde hostile et fascinant où chaque étage renferme son lot de surprises. Découvrez la suite de leur exploration de l’Aincrad étages par étages dans ce second arc qui reprend au quatrième niveau de ce monde virtuel !