Killing Stalking débarque en version papier chez Taifu Comics

C'est une oeuvre coréenne très populaire que Taifu Comics a annoncée aujourd'hui pour son catalogue yaoi: Killing Stalking !

Initialement paru en Corée sur le site de l’éditeur Lezhin au format webtoon, ce thriller psychologique violent et sans concessions nous plonge dans les abysses de deux esprits torturés, l’un piégeant l’autre dans une suite de jeux sadiques. Partant d’un postulat simple, l'oeuvre devrait, selon l'éditeur, briser la barrière des genres. Fascination et désir s’y entremêlent pour offrir un récit aussi étouffant que passionnant.

Très populaire à travers le monde dont la France, où une pétition avait même été mise en place et signée par plus de 2000 fans pour demander l’édition du titre sur notre territoire, Killing Stalking est également lauréat du second grand prix de l’éditeur Lezhin célébrant la création de webcomics.

L'éditeur promet que la mise en page de l'autrice coréenne Koogi se voit ici efficacement adaptée pour une édition française papier de grande qualité, intégralement en couleur, qui permettra de découvrir ou redécouvrir cette œuvre dès le 11 septembre. Chaque volume coûtera 11,90€.

  

Synopsis :

Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.