Les éditions NihoNiba lancent la collection OHNI avec l'ouvrage Shindo L's Cultural Anthropology

Spécialisées dans le manga X, les éditions NihoNiba ont annoncé le lancement prochainement d'une nouvelle collection: OHNI.

Bénéficiant de son propre logo, cette collection mettra à l'honneur tout un pan du hentai trop longtemps "boudé" en France, à savoir des récits plus fantaisistes. Tentacules, succubes, futanari... telles sont quelques-unes des choses pleines d'imagination qui seront proposées.

Et le titre qui inaugurera cette collection nous fera retrouver Shindo L, l'auteur du marquant Métamorphose, avec le titre Shindo L's Cultural Anthropology !

Au programme, un ouvrage de 260 pages où dieux et tentacules se donnent rendez-vous de façon barrée et intense, avec à la clé une exploration des mythes autour du monde par et pour le sexe.

Sortie prévue le 26 juillet.
  
  

Synopsis :

Naomi Miyashita, étudiante en anthropologie culturelle, parcourt le monde à la recherche de civilisations aux rites originaux. Emportée dans un flot de cultures plus folles les unes que les autres, elle va devoir donner de sa personne pour étudier en profondeur ces étranges cérémonies ancestrales.