This Teacher is Mine, la tranche de vie romantique de Yûko Kasumi va bientôt se conclure. En effet, le chapitre à paraître sera aussi le dernier.
C'est ce que nous a appris l'édition de juin du magazine shôjo Ribon de l'éditeur Shûeisha, parue le 2 mai. Le manga tirera sa révérence avec son ultime chapitre qui paraîtra dans deux jours, soit le 3 juin, dans l'édition de juillet de la revue de prépublication.
Ainsi, le manga This Teacher is Mine totalisera 11 volumes. La série était publiée depuis 2016 sous le titre Furuya-sensei wa An-chan no Mono. Elle est publiée chez nous aux éditions Soleil Manga, le 8e opus étant prévu pour cet été.
Synopsis :
Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu’elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : le professeur Furuya est à elle !