Niho Niba nous présente Master_Piece

NihoNiba commence à dévoiler ses prochains projets, avec une première nouveauté disponible fin juin ! Les lecteurs adultes pourront donc découvrir Master_Piece, le premier tome relié de l’artiste Nanao.

Officiant également sous le nom de plume de Mahaya, Nanao est un mangaka prolifique, connu tant pour son travail d'illustrateur de light novels sexy que pour ses doujin. L'éditeur promet une oeuvre au trait mature, raffiné et expressif, avec pas moins d'une centaine de pages couleur ! 

Il s'agira d'un livre luxueux de 190 pages au format B5 (plus grand que le grand format habituel de l'éditeur), qui sera disponible à partir du 26 juin au prix de 19,99€.

  

Présentation :

L’histoire qui occupe la majeure partie de Master_Piece concerne Yûji, un jeune orphelin ayant été recueilli il y a quelques années de cela par la famille Tsubakihara. Celle-ci se compose de Mira, la mère, et des jumelles Nina et Yuna. Les deux sœurs sont terriblement populaires : l’une pour son sérieux et ses capacités couvrant tous les domaines, et l’autre pour son succès auprès de la gent masculine, qui n’a d’égal que sa timidité... bien qu’au contact de Yûji, elle se révèle plutôt capricieuse et spontanée ! Néanmoins, la plus séduisante est peut-être encore leur mère, qui a le charme et l’assurance de l’expérience… Et il va très rapidement s’y voir confronté, dans les vapeurs chaudes d’un onsen !