Deux nouveautés à paraitre chez Delcourt/Tonkam

Deux nouveautés sont annoncées ce jour par les éditions Delcourt/Tonkam, un seinen historique et une comédie romantique érotique !

Le premier L'homme qui tua Nobunaga est une série qui trouvera sa conclusion cette année en 8 tomes. Elle est signée par Akechi Kenzaburo et Todo Yutaka.

Le récit nous raconte le destin extraordinaire d'un des plus grands seigneurs de guerre du Japon. Le premier tome est attendu le 12 novembre prochain au prix de 7€99...


Présentation

L'homme qui tua Nobunaga vous plongera dans le destin d’un des personnages les plus fascinants de l’Histoire : le seul samouraï noir & non-japonais ayant jamais existé. C'est une histoire qui a inspiré de nombreuses oeuvres de pop-culture et qui continue de recevoir encore aujourd'hui de nouvelles adaptations en films.


Remplaçant de To Love Darkness dans le Jump Square, HxEros est un manga atypique.

Un mélange de Harem manga série de sentai (Bioman), magical girl (Creamy) et comédie romantique. Une série animée annoncée lors de la Jump Festa et également disponible en France sur la plateforme Wakanim.

Série signée Ryoma Kitada en cours au Japon, 9 volumes parus.

Sortie du 1er tome en librairie le 9 septembre au prix de 7€99.


Présentation
Des envahisseurs de l’espace, appelés Parasites, cherchent à éliminer l’humanité de la surface de la Terre en faisant disparaître chez l’homme toute envie sexuelle. Sans libido, plus de reproduction et sans reproduction plus de naissances. Heureusement cinq héros lycéens considérés comme les plus libidineux de la planète décident de s’opposer aux Parasites pour sauver l’humanité !