C'est fini pour Freaks Café !

Le Statice, établissement de Freaks Café, a rendu son dernier service. En effet, la série de Meika Arisaki a récemment pris fin, son dernier opus étant fraîchement paru au Japon.

Plus précisément, c'est samedi dernier, le 9 mai, que le septième et dernier opus est paru dans les librairies japonaises. Une fin peu surprenante puisque, en janvier dernier, nous apprenions qu'il ne restait que deux chapitres avant l'arrêt de la prépublication de la série.


Premier titre de Meika Arisaki, Freaks Café fut publié entre 2016 et cette année sous le titre Henai Cafe. D'abord lancé dans la revue Go Go Bunch, le titre fut ensuite transféré sur le site de prépublication B-Bunch de l'éditeur Shinchôsha.

En France, l'éditeur Akata propose le manga depuis août 2019. Trois volumes ont, pour l'heure, été publiés, le quatrième opus étant prévu pour le mois de juin.

Synopsis :

Bienvenue au café Statice, un établissement unique en son genre ! Car quelque soit votre paraphilie, Hiro Sen’ichi, son gérant, écoutera vos confessions sans jamais vous juger. Il se peut même qu’au détour de la conversation, il vous serve une infusion sur mesure, rien que pour vous... Mais Hiro, derrière les apparences, quels sont les secrets qu'il cache ?