La suite de Higanjima arrive en numérique

Après avoir proposé il y a un mois les 20 premiers volumes de Higanjima en version numérique (lire la news), les éditions Soleil Manga annoncent l'arrivée en dématérialisé de la suite et "fin" de la série de Kôji Matsumoto.

Les tomes 21 à 33 sont donc, eux aussi, désormais disponibles chez les e-libraires habituels. A ceux-ci s'ajoute le hors-série "Le destin du grand frère", initialement paru en version papier dans le dernier tome double de l'oeuvre, donc aux côtés du tome 33.

Rappelons tout de même que cette fin n'en est pas une, l'oeuvre s'étant poursuivie au Japon avec une saison 2, suite directe jamais sortie en France.

  

Synopsis de la série :

Personne n'est jamais revenu d'Higanjima ! Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets... une communauté de vampires !
Pour continuer à attirer les humains sur l'île, ils envoient d'exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants. L'une d'entre elles entre sans frapper dans la vie d'Aki, un jeune étudiant dont le frère a mystérieusement disparu depuis deux ans...