La sortie d'Infinite Dendrogram chez LaNovel Édition arrive

Officialisé en août 2019 et présenté en fin d'année dernière (lire la news), le nouvel éditeur de light novels LaNovel Édition voit sa première sortie, Infinite Dendrogram, se préciser.

Le premier volume du récit écrit par Sakon Kaidô depuis 2015 et illustré par Taiki, qui fut également adapté en manga au Japon et dont un animé est en cours sur Wakanim, est arrivé en version numérique le 13 mars, sauf sur Google Play Livres où il devrait arriver en ce début de semaine, et sur l'Apple Store où il n'y a pas encore de nouvelles. La version physique, elle, sortira le 8 avril. Elle devait être proposée en avant-première lors de la convention Jonetsu les 4 et 5 avril, mais comme vous le savez, à l'instar de tous les autres événements de ces prochaines semaines celle-ci est malheureusement annulée à cause des problèmes liés au Coronavirus/Covid-19.

Edit: suite aux dernières décisions gouvernementales, l'éditeur a finalement logiquement annoncé, ce lundi 16 mars au soir, le report de l'édition physique à une date indéterminée.

     
  
Synopsis :

Le 15 juillet 2043, sortait le VRMMO immersif « Infinite Dendrogram » intégrant « l’Embryo », un système unique se développant en une infinité de variétés selon chaque joueur.
S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient jusque-là inaccessibles aux VRMMO, « Infinite Dendrogram » est devenu en un clin d’œil un phénomène mondial. Reiji Mukudori débute sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour célébrer la fin de sa longue période de révision, il lance « Infinite Dendrogram » pour enfin y rejoindre son frère...