La fin du manga Blue Flag est imminente ! En effet, le site de prépublication de la série indique que la série s'achèvera le mois prochain.
Plus précisément, le 54e et ultime chapitre sera prépublié sur la plateforme Shônen Jump + de l'éditeur Shûeisha le 8 avril. La série devrait logiquement totaliser 8 ou 9 volumes.
Le titre de KAITO était prépublié depuis 2017, sous le titre Ao no Flag. Au Japon, le septième tome a été publié le 4 décembre dernier. Chez nous, c'est aux éditions Kurokawa que cette comédie sentimentale aussi envoutante que puissante est proposée. 4 tomes sont disponibles, le cinquième étant prévu pour le printemps.
Synopsis :
Au printemps de leur année de Terminale, trois élèves se retrouvent à un carrefour de leur vie. Taichi est dans la même classe que Tôma, un ami d’enfance à qui tout réussi et que Futaba, une fille qu’il a du mal à supporter. Un jour, Futaba se confie à lui et lui avoue qu’elle est amoureuse de Tôma. Un instantané sensible et saisissant de la jeunesse d’aujourd’hui.. L’auteur dynamise le motif classique du triangle amoureux avec des personnages réalistes et complexes.