C'est devenu une habitude: les éditions Kurokawa ont profité de leur live via les réseaux sociaux ce midi pour présenter 2 nouveautés prévues pour le mois de mars.
Le premier intégrera leur collection Kuropop, et il s'agit de How to make Capcom fighting characters. Dans cet ouvrage, vous apprendrez enfin tous les secrets de la création des personnages de Street Fighter. Ce dernier est prévu pour le 12 mars au prix de 39€90.
Présentation:
Tous les détails de la conception des personnages de Street Fighter V rendus publics pour la première fois !
Une véritable bible qui contient les conceptions graphiques de tous les personnages, mais aussi des explications complètes de la méthode utilisée pour leurs modélisations en images de synthèse, des interviews des développeurs successifs de Final Fight, Street Fighter II, Street Fighter III et Street Fighter IV.
Le deuxième est Transparente, premier manga publié en France de Jun Ogino intitulé en France Transparente. Dernière série en date de cet auteur officiant depuis une grosse dizaine d'années, ce récit fantastique en 4 tomes fut publié au Japon dans le Shônen Jump+ de Shûeisha de septembre 2017 à mars 2018 sous le titre Toumei Ningen no Hone. Là aussi, le premier volume de ce drame psychologique et surnaturel est prévu le 12 mars au prix de 7,65€, et un nouveau tome paraîtra tous les 3 mois. L'éditeur nous promet un récit tout en subtilité et en émotion.
Synopsis :
Aya Kinomiya, 9 ans, grandit entre un père violent, un frère apathique et une mère qui tente de protéger ses enfants. Un quotidien insupportable qui donne à Aya l'envie de disparaître. L'envie se mue en réalité quand la jeune fille se découvre le pouvoir de devenir transparente aux yeux des autres. Pourtant, au sein de sa famille, rien ne change.
Jusqu'à ce que son don d'invisibilité la pousse à commettre un geste au-delà de l'imaginable. Sa vie va s'en trouver transformée, mais de quelle façon ?