Fin en approche pour le manga Seven Deadly Sins

C'est de manière originale qu'a été dévoilée la fin prochaine du manga Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki. En effet, c'est via Yhon, l'éditeur du manga, sur Twitter, que l'information a indirectement été dévoilée.

En effet, Yhon a révélé les couvertures à venir de différents titres, dont du tome 40 de Seven Deadly Sins qui a été publié aujourd'hui, au Japon. En note, on peut y lire un mot de Nakaba Suzuki, qui dévoile qu'il ne reste qu'un tome avant la fin de la série. Celle-ci s'achèvera donc avec son 41e opus, aussi la prépublication devrait prochainement se terminer.


Le manga est en cours de parution dans le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha depuis 2012. En France, il est publié aux éditions Pika, le 37e opus étant prévu pour ce mercredi, le 19 février, dans nos librairies.

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…