Le numéro 82 du magazine Coyote Mag est disponible depuis hier en kiosque au prix habituel de 6,95 € !
En couverture de ce nouveau numéro, le phénomène : Demon slayer ou pour les plus chanceux, une couverture Collector Haikyu !!
Au sommaire
Demon Slayer - One Piece Aurait-Il Trouvé Son Successeur ? Somali Et L’Esprit De La Forêt - Que Vaut L’Adaptation Du Manga De Yako Gureishi ? Haikyu!! - L’Équipe Du Lycée Karasuno Remonte Au Filet. Sport - Prêts Pour Les Jo ? Nous Avons La Sélection Qu’Il Vous Faut. Violet Evergarden - Le Premier Film Du Reste De La Vie De Kyoani, Après La Tragédie. Daisuke Igarashi - Rencontre Avec Le Mangaka Des Enfants De La Mer. Makoto Shinkai - Le Réalisateur Des Enfants Du Temps Se Confie Sur Son Film. The Quintessential Quintuplets - Le Renouveau De La Comédie Romantique. Junya Inoue - Interview Explosive De L’Auteur De Btooom ! Frankenstein Family - Pas Facile De S’Intégrer Dans La Vie, Surtout Pour Des Génies ! Éditions Meian - Une Ligne Éditoriale Tranchante. Girls Last Tour - Partez Découvrir L’Univers Post-Apo De Tsukumizu Salome No Kuchibiru - Le Duo Le Plus Iconoclaste De La J-Pop. Coyote Paddle - Hideo Kojima Ébranle Les Fondations Du Gaming ! Dorama - Découvrez Terrace House, La Télé-Réalité À La Japonaise ! Téléportation - Dans Le Froid De Hokkaido !
Sans oublier les rubriques habituelles… News street - comment bien débuter 2020 ? suivez le guide ! Dans les salles - une programmation entre tradition et modernité. Manga street - nouveautés brûlantes et rééditions nostalgiques.
4 posters géants : demon slayer + haikyû!! + dragon ball z kakarot + somali et l’esprit de la forêt