L'intégralité de cette dernière (2 tomes) est prévue pour le mois de mars !
Au Japon, l'oeuvre fut prépubliée au cours de l'année 2019 dans le magazine OnBlue des éditions Shôdensha, et il s'agit donc de la série la plus récente de l'autrice.
Synopsis :
Hitoshi est élève à la fac dans la ville de son enfance, après avoir raté les examens d'entrée des universités à Tokyo.
Un jour, il fait la rencontre d'un homme étrange et menaçant, qui s'incruste chez lui pour ne pas être retrouvé par ses poursuivants, qui lui vole toutes ses économies, et qui par-dessus le marché l'agresse sexuellement !
À la merci de cet homme qui se fait appeler Ma-kun, Hitoshi se retrouve totalement démuni. Sans compter qu'il ne tarde pas à être pris en chasse par une connaissance de Ma-kun, qui cherche à retrouver son ancien complice !
Hitoshi parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas ?