Ban et Elaine sont enfin réunis chez Kitsune Statue

Le fabricant de figurines de luxe Kitsune Statue a lancé hier soir les précommande de sa nouvelle statuette autour de Seven Deadly Sins, dédiée à Ban et Elaine !

  

Ban, le renard de l’avarice, est ici accompagné de sa bien-aimée, Elaine, ancienne gardienne de la Fontaine de Jouvence et soeur de King. Ban, mélancolique de son retour dans la Forêt du Roi des fées, avance d’un pas décidé pour faire vivre l’arbre sacré et tenir sa promesse. Les deux personnages sont représentés dans la Forêt du roi des fées, le lieu où ils se sont rencontrés et où leur amour est né. La statuette présente de nombreux clins d’oeil tels que les champignons Matango, les oiseaux vivant dans cette forêt, son trésor sacré volé "Courechouse", le livre des vins ou encore la fontaine de Jouvence.

  

La statuette est conçue à échelle 1/6, ainsi elle mesure 48cm en hauteur, 51cm en longueur, et 35,6cm en profondeur. Elle est faite en résine, PU et PVC (seulement pour les petites parties fragiles). Limitée à 400 exemplaires, elle sera numérotée et livrée avec son certificat d’authenticité, sa plaque et son packaging de luxe (angles renforcés, sangles, polystyrène haute qualité).

  

Sa date de sortie est estimée au dernier trimestre 2020, et son prix s'élève à 549€ avec possibilité de payer en 7 fois sur le site du fabricant.