Vous pouvez découvrir ci-dessous la vidéo de plus d'une minute quarante. Quant au staff, on y découvre un nouveau studio: Bind. La réalisation a été confiée à Manabu Okamoto (Gamers!!), et le character design à Kazutaka Sugiyama (qui occupe ce poste pour la première fois). La série est prévue pour 2020.
Pour rappel, Mushoku Tensei est, à l'origine, un light novel signé Rifujin na Magonote, illustré par Shirotaka, inédit en France, et en cours au Japon depuis 2012 avec déjà 22 volumes au compteur. Une version web est également parue, celle-ci étant finie en 24 volumes. En France, on connait bien l'oeuvre via sa sympathique adaptation manga et son spin-off Les aventures de Roxy, tous deux en cours de parution aux éditions Doki-Doki.
Synopsis :
Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !