Prévue à partir d'octobre au Japon et sûrement quelques mois plus tard chez nous via Netflix, la saison 3 de Seven Deadly Sins a récemment eu droit à une bande-annonce d'une minute.
Cette vidéo nous permet notamment d'apprendre que le générique sera signé UVERworld, avec le morceau "Rob The Frontier".
De son nom Seven Deadly Sins - Wrath of the Gods, cette troisième saison continuera d'adapter le manga d'origine de Nakaba Suzuki, ce dernier étant toujours en cours au Japon (où il est dans son dernier arc) mais aussi en France chez Pika Edition.
Les saisons 1 et 2 sont toujours disponibles sur Netflix. Côté sorties physiques, la saison 1 est disponible en DVD et Blu-ray chez Kana depuis fin 2017, et la saison 2 devrait arriver prochainement.
Synopsis global :
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…