Lancement d'Ex-Arm EXA, suite d'Ex-Arm !

Fin juin, le manga Ex-Arm a pris fin. C'est cette semaine que sa suite a été lancée, intitulée Ex-Arm EXA !

Celle-ci est publiée dans le magazine seinen Grand Jump Mucha de l'éditeur Shûeisha. Auparavant, la série précédente était prépubliée sur la plateforme de lecture en ligne Shônen Jump+. Les auteurs restent les mêmes : le binôme HiRock et Shinya Komi étant toujours à l’œuvre.



Reboot du manga Ex-Vita, Ex-Arm totalise 14 tomes. La série, ainsi que la courte œuvre originale, est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam. Le 10e opus est prévu pour le mois prochain.

A noter qu'une adaptation animée du manga sera diffusée en juillet 2020 au Japon.


Synopsis :

Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l’« Ex-Arm » n°00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?!