Good bye, red beryl, nouveau boy's love de Taifu Comics

Avec Good bye, red beryl, les éditions Taifu Comics accueilleront à la rentrée dans leur catalogue Atami Michonoku, mangaka déjà connue en France pour Viens là mon amour paru aux éditions Boy's Love, mais également pour être à l'origine du manga décalé Fudanshi Kôkô Seikatsu qui a été adapté en anime.

Publiée de 2016 à début 2019 dans le magazine Daria des éditions Frontier Works sous le titre Red Beryl ni Sayonara, cette série en 3 tomes revisitera le mythe du vampire, via la relation entre un jeune humain qui fait tout pour remercier un vampire de lui avoir sauvé la vie, alors que celui-ci cherche à rester éloigné de l'espèce humaine. L'éditeur promet une romance surnaturelle moderne et drôle.

Le premier volume sera disponible en librairies à partir du 26 septembre.

  

Synopsis :

« Dans ce cas, tue-moi… »

Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu’il est sur le point sur le point de renoncer à la vie, un étranger lui vient en aide, lui donnant alors une raison d’exister.
En sauvant la vie du garçon, Kazushige, ne s’attendait certainement pas à le voir insister pour lui rendre visite, et ce malgré la distance qu’il tente d’instaurer. Vampire solitaire, la gentillesse du jeune humain finit par le toucher et il ne peut résister à l’envie de mieux le connaître.