Nouvelle édition pour Le signe des rêves de Naoki Urasawa

Futuropolis va rééditer en version intégrale et au format manga Le signe des rêves, la dernière série en date sortie en France de Naoki Urasawa.

Un format souple au prix de 14,90€ de cette histoire drôle et déjantée.
   
La sortie de cette nouvelle édition est prévue pour le 26 juin.
  
Dans cette oeuvre totalisant environ 272 pages, le mangaka revisite à sa sauce le Louvre, à travers une histoire où il se réapproprie un personnage emblématique de la culture manga au Japon.

  
  
Synopsis :
   
Gérant naïf et falot d’une petite manufacture d’objets en caoutchouc, Takashi Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale. Il perd son entreprise et sa femme le quitte. Les dettes accumulées, il reste seul avec sa fille, et un désespoir grandissant. Épuisé et découragé, il erre en ville avec sa petite Kasumi. À deux doigts de céder à l’irréparable, il trouve sur sa route un étrange “signe des rêves”, envoyé par Iyami, mystérieux dandy au sourire affable, qui se prétend ami de Sylvie Vartan et de François Mitterrand, et qui veut lui confier une mission qui le conduira à... Paris, au musée du Louvre ! Il accepte, contre l’avis de sa fille, contrainte de le suivre dans l’aventure. Les voilà embarqués dans une série de manigances improbables autour de la Dentellière, le chef-d’œuvre de Vermeer, dans les dédales du Louvre.