Le Freaks' Café ouvre ses portes chez Akata

Les éditions Akata annoncent aujourd'hui l'acquisition de Freaks' Café, le tout premier manga d'une jeune autrice nommée Meika Arisaki.
  
De son nom original Henai Café, cette oeuvre est en cours de parution depuis 2016 dans le magazine Go Go Bunch puis sur son équivalent web au sein des éditions Shinchôsha, et elle compte à ce jour 5 volumes.
  
Le thème principal de cette nouvelle oeuvre borderline de la collection WTF?! sera la paraphilie, terme désignant une attirance ou une pratique sexuelle s'écartant de ce qui est traditionnellement considéré comme "normal". La mangaka devrait donc aborder frontalement les "déviances" sexuelles des êtres humains dans les sociétés modernes, sans tabou.
  
Ménophilie, sadisme, maïeusophilie et agalmatophilie, entre autres, seront donc au programme de cette série dont le premier volume paraîtra fin août. Attention, la série est réservée à un public averti !
 
  
  
Synopsis :
  
Bienvenue au café Statice, un établissement unique en son genre ! Car quelque soit votre paraphilie, Hiro Sen’ichi, son gérant, écoutera vos confessions sans jamais vous juger. Il se peut même qu’au détour de la conversation, il vous serve une infusion sur mesure, rien que pour vous...  Mais Hiro, derrière les apparences, quels sont les secrets qu'il cache ?