Clap de fin, film d'animation et live pour Love,Be Loved Leave,Be Left

Publié depuis 4 ans, le manga Love, Be Loved Leave, Be Left de Io Sakisaka tirera sa révérence le mois prochain dans son magazine de prépublication. En effet, le dernier chapitre de la série sera publié dans le numéro du magazine Betsuma des éditions Shûeisha daté de juin, qui paraîtra au Japon le 13 mai. Mais la série fera encore parler d'elle pendant quelques temps encore puisqu'un le manga va être adapté en film d'animation et en film live.


Tout deux sont prévus pour l'année prochaine, au mois de mai 2020 pour l'anime dont la réalisation a été confié au A-1 Pictures, au mois d'aout 2020 pour le long métrage qui sera quant a lui réalisé par Takahiro Miki. Plus d'information sur ces eux nouveaux projets prochainement !



Le manga était publié sous le titre Omoi, Omoware, Furi, Furare depuis 2015, et totalisera 12 volumes. En France, la série est proposée aux éditions Kana, le 8e tome étant attendu pour le 31 mai.

Synopsis :

Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s'être jamais croisées auparavant, elles s'aperçoivent que, en plus d'habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C'est le début d'une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d'Akari, et que cette dernière s'éprend de l'ami d'enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l'amour va être mise à rude épreuve...