Ce récit fantastique devrait offrir des personnages hauts en couleur, et ayant chacun leurs préoccupations. L'histoire nous plongera dans la campagne reculée du Japon, au coeur d'un secret : une ancienne légende parle de six enfants aux destins hors du commun, qui doivent protéger le monde des esprits malfaisant. Chaque enfant appartient à une famille en charge de protéger une "voie" : la voie des hommes, la voie des animaux, la voie des esprits affamés, la voie des démons, la voie du ciel et la voie des enfers. Le jour de ses 16 ans, chaque enfant s’éveille à la voie qui est la sienne, obtenant des pouvoirs et une capacité de transformation. Seuls les enfants des voies du ciel et des enfers peuvent choisir leur combat. Quel chemin chacun de ces enfants choisira-t-il ? Quelles conséquences cela aura-t-il sur le monde ?
Pour le découvrir, il faudra attendre le 19 juin, date de sortie du premier tome en France. La série sera publiée dans la sous-collection Purple Shine de la collection Pika Shôjo, et elle sera traduite par Hana Kanehisa.
Synopsis :
Yuki et ses cinq amis sont nés et ont grandi à Mutsujimura, un village perdu dans la campagne, dans la région de Kyôto. Une année a passé depuis la disparition soudaine des quatre aînés, la veille de leur entrée au lycée, laissant Yuki et Takaya seuls. Mais lorsqu’un mystérieux être démoniaque les menace, l’un de leurs amis fait un retour fracassant et leur sauve la vie ! Métamorphosé, celui-ci est méconnaissable et ne nourrit qu’un seul but : protéger Yuki à tout prix… Voici le récit des Six Enfants du Destin qui apparaissent tous les cent ans.