La partie 2 de la saison 3 de L'Attaque des Titans en trailer

Attendue au Japon mais aussi en France en simulcast sur Wakanim à partir du mois d'avril, la partie 2 de la saison 3 de L'Attaque des Titans a eu droit ce weekend à une bande-annonce de plus d'une minute vingt, qu'il n'est évidemment pas conseillé de regarder si l'on n'est pas à jour dans la série.
  
Très logiquement, il s'agira de la suite directe de la partie 1 de la saison 3.

A noter que les interprètes des nouveaux génériques ont été dévoilés. Linked Horizon, à qui l'on devait les épiques openings des saisons 1 et 2, chantera le nouveau générique d'ouverture. L'ending, lui, sera chanté par le groupe de J-rock Cinema Staff, déjà entendu sur le second générique de fin de la première saison.
  
S'il faut encore le rappeler, le manga d'origine, signé Hajime Isayama, est en cours de parution dans notre pays chez Pika Edition.
  
  
  
Synopsis de la saison 3 :
  
L’intrigue nous plonge dans le dernier combat de l'humanité pour survivre contre les Titans, de redoutables géants mangeurs d'hommes dont on ne connaît ni l’origine, ni les points faibles. Dans cette nouvelle saison, le bataillon d’exploration vient d’essuyer des pertes terribles après le sauvetage d’Eren, tandis qu’Ymir a rejoint les rangs ennemis. Malgré la découverte des nouvelles capacités particulières d’Eren, le combat contre les Titans est encore loin d’être terminé.