Au printemps, le shôjo manga Jardin secret se dévoile chez Kana

Quand le langage des fleurs, devient le langage du coeur ! Prévu à partir du 19 avril, Jardin secret sera le shôjo du printemps des éditions Kana.
  
Ce manga, toujours en cours au Japon sous le titre Takane no Ran-san, est signé Ammitsu, une jeune mangaka qui a débuté en 2013.
  
L'oeuvre est pré-publiée dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kodansha depuis 2017 et compte actuellement 4 volumes.
  
L'éditeur nous promet un ton doux et des personnages attendrissants.

  

Synopsis :
Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » ! Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son "secret": il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste. Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui. Leur intérêt commun pour les plantes et les fleurs va les rapprocher….