NihoNiba, nouvelle collection hentai de Taifu Comics

C'est avec l’ouverture du compte Twitter officiel et d'un site dédié que les éditions Taifu Comics nous présentent leur nouvelle collection dédiée au manga hentai.
  
  
Cette dernière, nommée NihoNiba, sera inaugurée avec deux one-shot : Métamorphose de Shindo L, un titre très populaire dans sa catégorie et qui avait déjà été annoncé il y a quelques mois, ainsi que Love Contest de Gunma Kisaragi, ouvrage qui marquera l'arrivée en France d'un auteur très apprécié du genre.
  
Les deux livres sortiront dès le 24 janvier.
  
Ces deux premiers titres marquent les débuts de la collaboration de l'éditeur avec l'un des éditeurs japonais les plus importants de ce marché : Wanimagazine. Ces deux one-shots qui font le choix de raconter une vraie histoire sans pour autant mettre le sexe à l'index sont les premiers représentants d'une volonté de montrer des titres plus représentatifs de la production actuelle du marché du hentai.
 
Le tout sera en grand format (15x21cm) non-censuré. Indépendante de Taifu et de ses anciennes collections, NihoNiba proposera au dos de ses jaquettes des mots-clé (tags) permettant aux fans du genre de se faire une première idée ce que peut bien cacher chaque nouveau hentai sous les secrets de son étui en cellophane, reprenant donc le principe de l'éphémère collection Peach qui avait été lancée il y a quelques mois (lire la news).
  
Enfin, des artistes bien connus du genre, tels que MEME50, Homunculus et Cuvie, sont d'ores et déjà prévus.



Synopsis de Métamorphose :
Saki est une élève solitaire, timide et effacée. Pour son entrée au lycée, elle décide de changer d’apparence : nouvelle coiffure, shopping, tutos maquillage avec sa mère... Cette première métamorphose va bouleverser son quotidien, pour le meilleur et pour le pire. Le jour de la rentrée, Saki va se faire des amies, mais aussi rencontrer Hayato, avec lequel elle découvrira du même coup sexe et drogue.
Métamorphose est une lecture dont on ne sort pas indemne, que ce soit à cause de son côté tragique ou à cause de son côté excitant ! Shindo L nous invite à partager les plaisirs de la naïve Saki au cours de sa longue descente aux enfers avec tellement d’adresse que rassurez-vous : vous ne serez pas les premiers à succomber à la tentation lors d’une scène que la morale réprouve !
D’origine américaine, Shindo L a su s'imposer en quelques années comme l'un des auteurs majeurs du hentai contemporain, en abordant des thèmes aussi variés que le voyeurisme, le changement de sexe ou les zombies.
  
Synopsis de Love Contest :
Tout est une question de partenaire ! Au club de seikodo (littéralement la « voie des rapports sexuels », un sport national) on enseigne aux lycéens à faire l’amour dans un esprit de compétition, entre performances physiques et artistiques. Kiyosato est résolu à perdre sa virginité avec la fille de ses rêves, il est donc certain de ne pas vouloir entrer dans ce très sérieux club de sexe. Or, lorsqu’un ami le convainc d’aller y faire un tour « juste pour voir », il aperçoit précisément celle dont il est amoureux... C’est ainsi qu’il décide de s’engager corps et âme dans cette discipline exigeante !
Love Contest joue avec les codes du manga de sport. De Captain Tsubasa à Haikyu!! en passant par Slam Dunk ou Prince of Tennis, il n’est plus nécessaire de prouver qu’il s’agit d’un genre bien rôdé, mais le connaissez-vous en version hentai ? Ici, les adversaires sont toutes plus sexy les unes que les autres, et rêvent d’en découdre de la plus agréable des manières ! Les participants se dépassent pour résoudre leurs problèmes érectiles ! Quelles bandantes épreuves notre héros devra-t-il surmonter, afin de faire d’Hotaka sa partenaire officielle ? Et l’amour dans tout ça, quelle influence pourrait-il avoir sur une telle discipline ? Vous le saurez en lisant les performances de Kyosato et Hotaka !