Nouvelle réédition de la figurine de Kurumi Tokisaki par Alphamax

Le fabricant Alphamax va, une nouvelle fois, rééditer sa figurine de l'une des héroïnes de la saga Date a Live, Kurumi Tokisaki, décidément très populaire.

Initialement sortie en avril 2015 et déjà rééditée en juin 2017, celle-ci sera à nouveau commercialisée en juin prochain. Son prix fabricant (hors frais de port) en précommande est de 12 744 yen (entre 100 et 105€).



Cette figurine en PVC est sculptée à échelle 1/7 et fait environ 23cm de haut. Elle vous propose la demoiselle dans une posture plutôt dynamique, vêtue de sa tenue gothic lolita et toujours armée de son mousquet dans une main et de son pistolet dans l'autre. Le tout reposant sur un socle reprenant l'un des principaux symboles de l'oeuvre.