La chasse aux dieux est ouverte chez Doki-Doki avec Buchimaru Chaos

Les éditions Doki-Doki viennent d'annoncer l'acquisition du manga Buchimaru Chaos, un seinen en 3 tomes qui fut publié de 2016 à début 2018 au Japon dans le magazine Young Animal des éditions Hakusensha, le magazine de Berserk.

L'éditeur compare d'ailleurs cette nouveauté à l'oeuvre de dark fantasy culte de Kentarô Miura, de par son atmosphère fantastique pleine de noirceur. Au programme, le mangaka Tsutomu Ohno devrait nous proposer la singulière rencontre de la dark fantasy et du Japon folklorique légendaire. Ninjas sans pitié, divinités terrifiantes, superstitions séculaires... pour un récit sans concession.
  
Sortie du tome 1 le 3 avril !

  
  
Synopsis :

Il y a bien longtemps, les êtres humains vivaient en harmonie avec les forêts et vénéraient des divinités appelées "esprits gardiens". Byakuya et Buchimaru sont deux ninjas qui, après avoir déserté leur clan, se lancent dans une chasse aux dieux qui ébranle toute la province… Dès lors, les désirs et les aspirations des deux traîtres, des esprits gardiens et des ninjas s’entrechoquent !