Un nouveau spin-off pour Goblin Slayer
Un nouveau spin-off de la saga Goblin Slayer débutera très prochainement au Japon. Il s'agira d'un nouveau gaiden sous forme de light-novel, qui sera aussi adapté en manga.
Ce nouveau roman aura pour titre Goblin Slayer Gaiden 2 : Tsubanari no Daikatana. Il sera une nouvelle fois écrit par Kumo Kagyu, l'auteur du light-novel original, et illustré par le dessinateur lack. Il s'agira d'un récit assez court, de neuf chapitres au total. Un extrait de ce nouveau roman est disponible à cette adresse.
Une adaptation manga par Takashi Minakuchi, connu chez nous pour Empress of Flame : Classroom for Heroes, débutera peu après. Elle sera publiée sur la plateforme de lecture digitale Manga Up ! des éditions Square Enix.
En France, le light-novel et le manga Goblin Slayer sont édités depuis peu aux éditions Kurokawa. L'anime arrivera cette semaine sur Wakanim.
Synopsis global :
La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer – un crève gobelins – fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.