D.S.P Romeo, nouvelle licence boy's love de Taifu Comics

La fantasy et les récits de l'imaginaire restent assez rares dans le paysage boy's love en France, mais les éditions Taifu Comics semblent vouloir changer un petit peu ça en annonçant la parution, le 9 novembre, du premier volume du manga D.S.P Romeo.
  
Lancé au Japon en 2014, ce titre est toujours en cours avec deux volumes au compteur. Il nous permettra de découvrir pour la première fois en France la mangaka Asia Watanabe, qui exerce depuis le début des années 2000. Alliant aventure, action et érotisme, l'œuvre a été citée parmi les titres BL les plus populaires en 2016 dans le Kono BL ga Yabai 2017, et a été présente dans le top 10 des meilleurs yaoi mangas érotiques aux Chil Chil BL Awards 2016.

Prépublié dans le magazine Genette Comics de l’éditeur Magazine Magazine, ce manga était d’abord dessiné à titre expérimental à partir d’une histoire écrite en parallèle par Asia Watanabe. L'éditeur promet un scénario profond, qui se construit page après page, au gré des désirs de ses héros. L’autrice propose également une sorte de "database" expliquant en détails le vocabulaire et les mécanismes de son intrigue.
  
Au programme, un monde de fantasy médiévale où les humains ont créé des êtres mi-homme mi-bête, les Lycans. Génétiquement modifiée afin de devenir des créatures surpuissantes aussi farouches au combat qu’au lit, cette nouvelle espèce a pour mission de protéger un royaume où humains "purs" et Lycans cohabitent.


Synopsis :
  
Kôyô est un Lycan, un être humain qui a été génétiquement modifié pour devenir une créature surpuissante mi-homme mi-bête. Combattant hors pair à la condition physique extraordinaire, il est le capitaine de la patrouille Balte Roméo, un groupe de chasseurs ayant pour mission de protéger la Capitale. Comparés aux êtres humains normaux, les Lycans sont des créatures quasi immortelles dont les membres les plus puissants ont la particularité de dégager de puissantes phéromones et d’avoir une libido hors norme. Depuis plusieurs années, Kôyô a des vues sur Jade, un jeune Lycan qui a rejoint sa troupe. Malheureusement pour lui, ce dernier refuse catégoriquement toutes ses avances malgré une étrange dévotion. Quelle tournure va donc prendre leur relation, perdue entre leur passé, leur amour et leurs instincts sexuels... ?