Après un premier film en 2014, le manga L♥DK d'Ayu Watanabe aura de nouveau droit à un film en prise de vue réelle l'année prochaine, totalement indépendant du premier.
Cette fois-ci l'héroïne Aoi Nishimori sera incarnée par Mone Kamishiraishi tandis que Shûsei Kugayama sera joué par Yôsuke Sugino. Reien Kugayama, personnage inédit et cousin de Yôsuke, sera introduit dans cette nouvelle histoire et sera incarné par Ryûsei Yokohama. Un premier visuel promotionnel dévoile les trois acteurs dans leurs costumes.
Le manga original L♥DK d'Ayu Watanabe, lui, est terminé en 24 tomes au Japon. En France, Pika publiera l'ultime volume au mois de novembre.
Synopsis :
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…