Clap de fin pour le Fil du destin !

Après trois années de publication, Le fil du destin, série de Kaho Miyasaka, s'achève aujourd'hui au Japon.

Le dernier chapitre de la série a été publié aujourd'hui dans le magazine Cheese! des éditions Shôgakukan. La série comptera neuf volumes au total.


La série était prépubliée depuis 2015 au Japon, sous le titre 10-Manbun no 1.

En France, le titre est publié aux éditions Panini, le 5e opus étant paru en avril dernier. A noter que Kaho Miyasaka est une autrice emblématique de l'éditeur chez nous, Panini ayant proposé ses précédents manga comme Kare First Love, Le fil rouge ou encore Real Kiss.

Synopsis :

Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son coté, le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part.
Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes...