L'heure de la finale du Tournoi One-shot 2017 est arrivée, et elle opposera La Valeur de ma vie à Our Summer Holiday !
En récoltant respectivement 57,39% et 57,53% des votes face à Un simple monde et La Fillette au Drapeau blanc, les deux finalistes se sont offert une victoire assez confortable.
Désormais, il ne vous reste plus qu'à élire votre one-shot favori de 2017 dans la finale, qui s'achèvera mercredi prochain à minuit !
La finale :
La valeur de ma vie VS Our Summer Holiday
Voici un rappel de la marche à suivre pour voter :
1/ Pour voter, vous devez être connecté à votre compte.
2/ Rendez-vous ensuite sur la page d'accueil du Tournoi via la bannière ci-dessous.
3/ Ensuite, cliquez sur l'onglet "1/16" pour accéder à la manche en cours. Au fil des semaines, il vous faudra cliquer sur "1/8", puis "1/4" jusqu'à l'onglet "Finale".
4/ Une fois sur la page dédiée à la manche en cours, sélectionnez les séries que vous souhaitez soutenir. Pour ce faire, vous devez cliquez sur la couverture de l'album de votre choix. Elle est alors entourée d'un cadre orange.
Attention : Vous devez cliquer sur la couverture et non pas sur le bandeau du titre de la série. Si vous faites ça, vous serez redirigé vers la fiche de la série en question.
Si aucun des deux titres qui s'opposent ne vous intéresse, il vous suffit de n'en choisir aucun des deux.
5/ Une fois que avez sélectionné tous les albums que vous souhaitez soutenir, tout en bas de la page, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Valider mes votes".
6/ Un message vous indique alors que votre vote a bien été pris en compte, et vous pouvez désormais accéder aux statistiques du Tournoi, qui s'affichent sous la forme de pourcentages.