All For One rejoint le casting de My Hero One's Justice

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que le méchant All for One fera partie des personnages de My Hero One's Justice, le jeu d’action basé sur My Hero Academia qui sortira le 26 octobre sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via STEAM.
  
  
 
All for One était autrefois le plus puissant méchant du Japon et l’ennemi juré d’All Might. Retiré des affaires des super-héros depuis plusieurs années, il se consacre désormais à la formation de son successeur Shigaraki. Le joueur devrait pouvoir utiliser ses incroyables pouvoirs et revivre son combat épique contre All Might.
 
La société a également dévoilé EX Plus Ultra, une attaque spéciale disponible pour tous les combattants. Il s'agira de l’attaque ultime du jeu. Il vous faudra charger votre jauge d’énergie au maximum pour inverser le cours d’une bataille et faire appel à vos acolytes pour déclencher une triple attaque dévastatrice.