Dog End, un nouveau seinen à paraître aux éditions Kana !
L'éditeur Kana vient de dévoiler une de ses nouvelles séries pour l'automne 2018 : Dog End.
Comptant actuellement 5 tomes au Japon, Dog End est en cours depuis 2016 sur Manga One et Ura Sunday, deux applications de lecture en ligne des éditions Shôgakukan.
A l'écriture et au dessin de ce titre d'action, Yurikawa, une autrice que nous découvrirons pour la première fois en France.
Le premier tome de Dog End paraîtra en France le 5 octobre et bénéficiera de l'offre découverte des éditions Kana, à 5.95€, donc.
Nous suivrons un duo de choc que tout semble opposer aux premiers abords mais qui va devoir poursuivre un but commun. Le charisme et la classe des deux protagonistes nous marquent et nous donnent envie de les suivre dans le côté sombre de la société. Dog End est une perle remplie d’action, ainsi que d’une touche d’humour, qui ne manquera pas de vous divertir.
Synopsis :
Afin d’assurer la protection d’une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki, un tueur légendaire, connu dans le milieu sous le nom de « Black Dog ». Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s’entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ?