Le manga Rêve de coucou à la rentrée chez Boy's Love

Les éditions Boy's Love ont annoncé le retour dans leur catalogue de la mangaka Tamekou (You’re my sex star) avec Rêve de coucou dès la rentrée.
   
Dans ce manga en 2 tomes, paru en octobre 2017 au Japon aux éditions Shodensha (L’étranger de la plage, la cage de la mante religieuse, Dancing Colors...), l’autrice proposera une histoire d’échange de corps. Grâce à ce thème, elle devrait inviter à réfléchir sur le fait d’aimer quelqu’un pour ce qu’il est et non pas pour son apparence. La série devrait également proposer un trait empreint de douceur, de sensualité, et d'une forte note d'érotisme puisque les scènes de scène seront non censurées.
  
Les 2 tomes paraîtront simultanément en septembre.
   
   
  
Synopsis par l'éditeur :
  
Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d’école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n’a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu’un d’autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu’il ne voit que pour le sexe. Mais lors d’un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c’est Seno qui reprend conscience en premier… jurant ses grands dieux qu’il s’appelle Hiro Hakushima ! L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ?