Made in Heaven, un nouveau shôjo atypique à retrouver chez Akata

Akata poursuit ses annonces de la rentrée avec, cette fois-ci, un titre qui viendra rejoindre la collection WTF?!. Il a pour titre Made in Heaven, et c'est un titre signé Ako Shimaki (Le chemin des fleurs…) !

Publiée aux éditions Shôgakukan depuis 2016, cette série toujours en cours a fait parler d'elle car l'éditeur a fait sa promotion avec beaucoup d'auto-dérision… En effet, il se murmure d'ailleurs que la seule raison pour laquelle ce manga trouve sa place au sein d'un magazine shôjo, c'est que son responsable éditorial n'est autre que le rédacteur en chef dudit magazine… 

Pour ce qui est de l'histoire, l'auteure nous entrainera dans le milieu de l'édition, et se moquera beaucoup des codes des comédies romantiques propre au genre.
  
Sortie du tome 1 le 11 octobre !
  


Résumé sans spoil :
Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant... Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter... comment réagira-t-elle ?

Si vous n'avez pas peur des spoils, la suite du résumé :
C’est à ce moment qu’apparaît, tout droit débarqué de sa vie antérieure, un certain Akira... Ce dernier était, autrefois, Son meilleur ami (moine) gay... tous réunis sous le même toit, ces trois réincarnés seront-ils capables de respecter la deadline pour livrer les planches du tout nouveau manga d’Atsurô à son éditeur ?! Rien n’est moins sûr...