L'édition collector du film documentaire We Are X, en avant-première à Japan Expo

Eurozoom proposera en avant-première à Japan Expo le coffret collector de We Are X, film-documentaire revenant sur le mythique groupe X-Japan, et son fondateur, Yoshiki.

Ce coffret collector proposera le film en DVD et en Blu-Ray. Il proposera aussi la bande-originale du film (14 pistes), une affichette, 5 cartes postales, et un livret de 12 pages.
De nombreux bonus vidéo sont aussi au programme : les scènes coupées, le dernier live du groupe, des interviews, les propos de Yoshiki sur We are X, la vidéo de fan "Born to be Free", et un reportage sur l'avant-première parisienne du film.


Ce coffret collector sera proposé au prix de 59.99€.
Pour rappel, le film est sorti dans quelques salles françaises le 6 décembre dernier.


Présentation de l'éditeur :

X Japan, le plus grand et plus populaire groupe de rock au monde que vous ne connaissez peut-être pas... encore.

Produit par l'équipe qui a porté SUGAR MAN aux OSCARS, WE ARE X célèbre le grand retour du groupe mythique japonais X JAPAN et conte le destin extraordinaire du leader du groupe, YOSHIKI. Sous la direction énigmatique de Yoshiki, batteur, pianiste, compositeur et producteur, X Japan a conquis des millions de fans dans le monde, anonymes ou celèbres comme Sir George Martin, KISS, Stan Lee ou l'Empereur du Japon. We are X dresse le portrait intimiste de ce virtuose, profondément hanté, et de sa musique qui a fasciné des foules de fans durant 3 décennies.