Malédiction finale, nouveau thriller des éditions Komikku

Déjà connu en France pour la série Montage parue aux éditions Kana, le mangaka Jun Watanabe reviendra prochainement dans notre langue, cette fois-ci aux éditions Komikku, avec le thriller fini en 6 tomes Malédiction finale.
  
De son nom original Kudan no Gotoshi, ce manga a été prépublié de 2015 a 2017 dans le Young Magazine des éditions Kôdansha. Nous y suivrons la lutte pour la survie d'un groupe de 7 étudiants qui n'ont plus que 7 jours à vivre, frappés par la malédiction d'un yôkai qu'ils ont accidentellement tué. Mais les morts vont évidemment s'enchaîner...
  
Le premier volume sera disponible en librairies à partir du 14 juin.
  
   
Synopsis par l'éditeur :
    
Au retour d’un voyage de fin d’études, sept étudiants perdent le contrôle de leur véhicule et percutent quelque chose sur la route. Ils découvrent avec horreur une étrange bête dotée d’un corps de vache et d’une tête humaine ! Effrayés, ils tuent l’animal et s’enfuient. Mais ce dernier revient les hanter dans leurs rêves et leur révèle une terrifiante prophétie : il ne leur reste plus que sept jours à vivre ! Pour échapper à ce compte à rebours macabre, ils vont devoir percer le mystère de cette créature surnaturelle !