Une nouvelle série pour World's End Harem

Après un chapitre prologue publié en avril dernier sur la plateforme Shônen Jump+, une nouvelle série World's End Harem sera lancée dans le mois dans le magazine Ultra Jump.

Intitulée World's End Harem Fantasia, cette série ne sera pas un spin-off à proprement parler mais bien un titre à part entière puisqu'il se déroulera dans un univers d'heroic-fantasy, contrairement à la première série.



Le scénariste LINK signera une nouvelle fois l'histoire, mais le dessin sera cette fois assuré par SAVAN. La nouvelle série commencera le 19 mai dans l'Ultra Jump.

Véritable carton au Japon, World's End Harem compte pour l'heure 5 tomes dans son pays d'origine. La série représente plus de 20 millions de lectures en ligne sur la plateforme Shônen Jump+, et plus de 2 millions d'exemplaires de la version papier écoulés.
Le premier tome est sorti chez nous le mois dernier aux éditions Delcourt/Tonkam. Le second opus est prévu pour le mois de juillet.




Synopsis - Série principale :

Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil.
Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes...