Les Pretty Witches de Haruomi Tomotsuka ressuscitent la collection hentai de Taifu

Cela faisait de très nombreux mois que la collection Hentai sans interdits des éditions Taifu Comics était au point mort... Il fallait au moins de jolies "sorcières" pour la ressusciter ! C'est donc dès ce mois-ci que cette collection de mangas X fera son retour en France avec Pretty Witches.

De son nom original Tsurimesu, ce recueil de 224 pages regroupera des histoires qui furent publiées dans le magazine Tenma Comics des éditions Akaneshinsha, et nous permettra de découvrir l'auteur Haruomi Tomotsuka. L'éditeur nous promet des héroïnes de charme et qui ne manquent pas de piquant, pouvant être inventives, patientes ou décidées, et qui savent prendre leur destin en main quand il le faut.

Nous pourrons découvrir tout ça le 25 mai, au prix de 13,99€. Le tout sera toujours en grand format bien sûr, mais Taifu annonce quelques changements au niveau de la maquette (ce qui se voit sur la jaquette ci-dessous avec l'apparition d'un logo "Peach"), et dévoilera la raison de ces changements dans les semaines à venir.



Synopsis par l'éditeur :

Bientôt trentenaire, Nao passe son temps libre entre modèles réduits et jeux vidéo, sans réaliser que son collègue la courtise depuis leur rencontre.

De retour dans son village natal, Makoto est surpris de découvrir une jolie jeune femme dans sa cachette secrète...

Kenta enchaîne les échecs amoureux, mais si la compagne idéale se trouvait depuis toujours juste à côté de lui, dans la maison voisine ?

Un recueil d’histoires courtes où les corps et les cœurs se mêlent pour notre plus grand plaisir !