Les héroïnes du manga Au grand air (Yuru Camp) camperont chez nobi nobi !
Alors que la diffusion de l'anime Yuru Camp s'est récemment achevée sur Crunchyroll, les éditions nobi nobi ! annoncent la sortie en France du manga d'origine sous le titre Au grand air !
Toujours en cours au Japon depuis 2015, cette série compte à ce jour 6 tomes, et est dessinée par Afro. Elle est publiée dans son pays d'origine par les éditions Hôbunsha, au sein du magazine Manga Time Kirara Forward.
Entre dépaysement, tranche de vie et humour, on pourra y suivre les péripéties en pleine nature de jeunes adolescentes adorant le camping. Au-delà des vues du mont Fuji ou des balades en forêt, l'oeuvre proposera également des petits trucs et astuces pour être un pro du camping.
Rin, Nadeshiko et leurs camarades monteront leur tente en France à partir du 16 mai, date de sortie du premier tome dans notre langue. La série sera traduite par Yohan Leclerc, et sera également disponible en numérique.
Synopsis par l'éditeur :
Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d’enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi.