Jusqu’à ce que nos os pourrissent chez Pika

Pika Edition nous annonce l'arrivée dans son catalogue du thriller Jusqu'à ce que nos os pourrissent de Yae Utsumi, mangaka dont c'est la première série.

De son nom original Hone ga Kusaru Made, cette série a été prépubliée de 2016 à début 2018 par Kôdansha sur l'application MangaBox, et est bouclée en 7 tomes. Au programme, un titre "à la Souviens-toi l’été dernier" d'après l'éditeur, où l'auteur s'amuse à brouiller les pistes et joue sur la prétendue amitié de ses héros, entre rancoeurs, amours cachés et non-dits.

Ce récit d'horreur adolescent rejoindra la collection seinen de l'éditeur à partir du 2 mai, et sera publié au rythme d'un volume tous les 4 mois. La série sera également disponible en version numérique, et sera traduite par Jean-Benoît Silvestre.



Synopsis par l'éditeur :
 

L’été de leurs 11 ans, cinq amis d’enfance commettent un meurtre et enterrent le corps au fond d’une grotte. Depuis, ils se réunissent chaque année pour se remémorer leur crime et renouveler leur serment d’amitié. Cependant, l’année de leurs 16 ans, tout ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu et un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s’immiscent dans le groupe d’amis…