Eroges.com, la première plateforme légale française de jeux Hentai voit le jour …

Vous ne connaissez sans doute pas encore la plateforme Eroges mais cela devrait vite changer !


Editée par la société BDG, cette société française proche d’Aix-en-Provence, est parvenue à réunir sur un seul site de nombreux free-to-play à l’instar de Cunt Wars , un jeu de cartes sexy ou le jeu d’aventure parodique Hentai Heroes, à cela se rajoute de nombreux visual novel hentai tel que Oppai Café dessiné par Noa Ichikawa ou le dernier titre futanari Détective Maso. Particularité, ils sont tous traduits en français et majoritairement non censurés.
Après avoir obtenu des deals exclusifs de nukige avec plusieurs studios japonais tels qu’Ume Soft, Ammolite ou Appetite. Cette jeune startup vise encore plus haut et souhaite enrichir son catalogue de nouveaux titres français d’ici cet été tout en conservant la diversité et la qualité de ses œuvres.

Les derniers free-to-play disponibles :


Eroges vient de fêter l’inscription de son 250.000ème joueur français, de quoi vous garantir de nombreux adversaires dans vos jeux favoris. Les free-to-play comme leur nom l’indique sont gratuits, les joueurs les plus engagés pourront acheter des packs pour augmenter les capacités de leurs personnages avec leurs erogolds, la monnaie virtuelle de la plateforme.


Le plateau de jeu du free-to-play Cuntwars et l’aventure Hentaiheroes, en français et non censurés.

Les derniers visual novels :


Avantage technique, tous les visual novels sont en HTML5 et sont donc accessibles depuis votre tablette ou mobile, un visual novel vous coutera en moyenne 20 euros pour 5 à 10h d’interactivité. Pour ceux qui ne connaissent pas les visual novel, il s’agit d’un format de jeu d’histoire dont vous êtes le héros, débloquant des fins ou scènes alternatives selon les choix que vous faites.


Un exemple de choix de scénario dans le visual novel « Oppai Café » Vous l’aurez compris, voici un nouvel acteur du hentai français à suivre !
Retrouvez tous ces jeux sur Eroges.com