En juillet dernier, nous apprenions la production d'un long-métrage d'animation Seven Deadly Sins pour une sortie prévue à l'été 2018, sans en savoir plus. Toutefois, de nouvelles informations sont tombées aujourd'hui, ainsi qu'un artwork et un trailer.
Produite en 2014, la première saison de l'anime est disponible chez nous en VOD via Netflix, et en DVD et Blu-ray chez Kana Home Video. Toujours en cours de diffusion, la deuxième saison intitulée Seven Deadly Sins - Revival of Ten Commandments, est en cours de diffusion au Japon mais reste inédit en France. Le manga original de Nakaba Suzuki, lui, poursuit sa parution, 30 tomes étant publiés au Japon et 25 en France aux éditions Pika.
Synopsis global :
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…