Le légendaire Rayquaza arrive dans Pokémon Go

Depuis quelques jours, les joueurs de Pokémon Go peuvent partir en chasse de Rayquaza, le légendaire gardien des cieux de la troisième génération des monstres de poche...

Rayquaza est attrapable partout dans le monde, via les raids, depuis le 9 février dernier, et restera disponible jusqu'au 16 mars. A noter que l'arrivée du gardien des cieux marque le départ du légendaire monstre aquatique Kyogre depuis aujourd'hui.



L'apparition de Rayquaza marque aussi l'arrivée massive de la troisième génération au sein du jeu. De nombreux Pokémon de type dragon et vol sont maintenant présents. A noter que jusqu'à hier, afin de célébrer en grandes pompes la troisième génération, seuls des créatures liées à la région de Hoenn apparaissaient.

Du côté des objets, des petits bonus non négligeables qui aideront les dresseurs dans leurs chasses : de nouvelles boîtes spéciales sont disponibles dans la boutique jusqu'au 23 février, celles-ci contiennent notamment des pass raid, des incubateurs et des fragments d'étoile. Aussi, les modules leurres voient leur efficacité étendue, jusqu'à six heures supplémentaires.