La mini-série live Le Mari de mon Frère dévoile son premier visuel

Annoncée en décembre dernier, l'adaptation live du manga éponyme de Gengoroh Tagame dévoile son visuel principal ainsi que sa date exacte de diffusion.

Le drama Le Mari de mon Frère, Ototo no Otto au Japon, débutera le 4 mars sur la chaîne NHK BS Premium, sur le créneau horaire de 22H (heure japonaise).
Le visuel dévoilé montre les acteurs dans la peau de leurs personnages, et reprend presque exactement le visuel de la couverture du premier tome du manga. On peut donc y voir le trio de personnages principaux, devant la demeure de Yaichi.



Réalisée par Teruyuki Yoshida, la série de trois épisodes est scénarisée par Yukihiro Toda.
Du côté du casting, Ryuta Sato incarne Yaichi, tandis que son beau-frère canadien est campé par l'ancien lutteur sumo Baruto Kaito. Maharu Nemoto interprète l'innocente Kana et Yuri Nakamura sa mère et ex-compagne de Yaichi, Natsuki.



Prépublié entre 2014 et 2017 dans le Gekkan Action des éditions Futabasha, le manga Le Mari de mon Frère totalise quatre tomes. La série est disponible en France aux éditions Akata.




Synopsis du manga :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…